Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum

le Livre d'Or de nonolimite.com et le forum de treekong.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Groquik is not dead ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
groquik
Boogielandois
Boogielandois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Groquik is not dead ;) Empty
MessageSujet: Groquik is not dead ;)   Groquik is not dead ;) EmptySam 3 Mar - 16:54

YO la treekong's familly Very Happy

[ introduction : ]

En dèche de clopes le week end dernier, je cours chez mon fournisseur le plus proche de chez moi et... sur qui je tombe... le grand batteur des treekongs plus connu sous le nom de KEV'ONE salut
Hélas, le monsieur était pressé et moi aussi d'ailleurs (j'avais plus de clopes !!!), alors juste 2 ou 3 mots pour me dire que ça roulait bien pour toute l'équipe et m'a invité à laisser un message sur votre forum... CQFD

[ les news de les.lapins : ]

Entendez par les.lapins, Delphine & groquik (joignables sur les.lapins@free.fr), et oui, plus amoureux que jamais, le mariage est fixé pour juin 2008 !!! cheers
d'ailleurs, on a aussi notre site, mais je v envoyer l'adresse à SPORT BILLY, vous êtes tous les bienvenus, mais si je dois acceuillir vos centaines de fans, ca va faire un peu beaucoup là...
voili, voilou, vous avez maintenant THE news (le mariage) pour le reste, j'espère vous lire tous très vite sur nos forums ou ici !!!

[ salutations : ]

ben voilà près d'un an et demi que je n'ai pas revu un seul treekong, mais je pense bien pouvoir distribuer des poignées de mains viriles et des petits bisous (selon le sexe) à toute la bande le 31 sur d'erlon...
en attendant bonjour à tous, dans le désordre alphabétique : Z, NONOLIMITE, FBB & CHANTALE
... et how do you do (enchanté pour les non-anglissistes) à ceux que je ne connais pas encore : MIEL, MOULOUD & FABIEN (tiens , vous ne leurs avez pas encore trouvé de pseudo de star ??)

[ encouragements : ]

Comme sb, vous l'a dis, je vous souhaite une bonne route sur la voie du succès content1 et comme je le dis sur notre site (les.lapins) :
Citation :
Sans rancunes
Ayant passé près de 2 ans avec les treekongs et ayant digéré la rupture, je peux maintenant les encourager et même leurs faire un peu de pub : pour aller sur leur site c'est ici.

[ groquik is not dead !!! ]

Je compte bien refaire mon apparition sur les petites scènes parisiennes mais pour l'instant, je ne peux pas ramener ma basse à Paris... affaire à suivre... rock n roll

[ la formule de politesse ] lol!

En carressant l'espoir de pouvoir vous lire toutes et tous très bientôt, je vous prie d'agréer, mesdames, mesdemoiselles et messieurs l'expression de la considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Invité




Groquik is not dead ;) Empty
MessageSujet: Re: Groquik is not dead ;)   Groquik is not dead ;) EmptyDim 25 Mar - 23:21

Salut tout le monde!! Moi c'est Clément, je revient de Gueux avec l'orchestre de Gaillon et j'y ai rencontré le batteur (si je me souvient bien sa doit être le batteur...) de T.K.Y.Y, j'ai nommé (je sais pas son pseudo...) OLIVIER!!! Donc voilà il m'a dit de venir sur le site de T.K.Y.Y et je voulais mettre une marque de mon passage, donc voilà je me suis retrouvé ici! donc voilà Olivier je suis venu comme tu m'a dis et au plaisir de te revoir @++!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Invité




Groquik is not dead ;) Empty
MessageSujet: Re: Groquik is not dead ;)   Groquik is not dead ;) EmptyDim 25 Mar - 23:27

Re tous le monde je viens de trouver le pseudo d'Olivier, si je me trompe pas c'est Sport Billy et c'est pas le batteur mais le percussioniste de TreeKong (normalement mais je suis pas sur...désolé Olivier)!
Revenir en haut Aller en bas
Jeckel
Boogielandois
Boogielandois
Jeckel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Groquik is not dead ;) Empty
MessageSujet: Re: Groquik is not dead ;)   Groquik is not dead ;) EmptyLun 26 Mar - 0:51

Si si c'est bien cela, mais si tu as encore un doute, visite le site un peu plus en profondeur, il y a des infos un peu près sur tout le monde

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groquik is not dead ;) Empty
MessageSujet: Re: Groquik is not dead ;)   Groquik is not dead ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groquik is not dead ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site des Treekong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum :: LA TREE KONG'S FAMILY :: One, Two, TreeKong!!!-
Sauter vers: