Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum

le Livre d'Or de nonolimite.com et le forum de treekong.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le nouveau site des Treekong

Aller en bas 
+2
groquik
Funky Blue Boy
6 participants
AuteurMessage
Funky Blue Boy
Grand Gana
Funky Blue Boy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyVen 9 Mar - 14:17

Les Treekong inaugurent leur nouveau site http://www.treekong.fr. Very Happy
Soyez nombreux à venir nous donner vos avis sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.treekong.fr
groquik
Boogielandois
Boogielandois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: ca se rempli petit à petit ce forum...   Le nouveau site des Treekong EmptyVen 9 Mar - 17:34

OH tiens, FBB, je ne t'avais pas entendu entrer !!!

ben salut à toi l'auteur compositeur (avec nonolimite) du groupe Wink et le webmaster je suppose...

bah il est très bien ce site !!! carrément rien à voir, graphiquement en tous cas, avec le vieux .fr.st !!!

intégration de news, forum phpBB, profils des membres TK... un FBB fidèle à lui même: carré le gars !!!

sinon, moi aussi g progressé informatiquement parlant: et oui maintenant je suis ingénieur d'études... ca claque nan ??
par contre graphiquement toujours aussi mauvais mais heureusement les infographistes sont là...


voilà... maintenant, j'espère que les autres membres vont faire comme toi et venir un peu sur le forum...


à bientôt !!!



moi aussi g une citation préférée !!!
Citation :
ne vaut mieux pas contriarier les fous, ça les rend dingues !!!


arf, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeckel
Boogielandois
Boogielandois
Jeckel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyVen 9 Mar - 23:06

Depuis le temps qu'on l'attendait, il est enfin arrivé, ouff.

Très bien, impec meme, bravo ....

Si quelqu'un trouve des bugs ou des imperfections, faites le savoir, si vous le trouver génial dites le aussi ... lol

Eh bien moi aussi j'ai progressé en informatique, mais surement pas la meme informatique que toi mon chère Groquik (ah bon il y a plusieurs types d'informatique !!), mais on n'en parlons pas .... (au chiotte le temps réel)


Et pour finir : On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ....
Revenir en haut Aller en bas
groquik
Boogielandois
Boogielandois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: informatique-tic-tic   Le nouveau site des Treekong EmptySam 10 Mar - 15:20

Alors Jeckel, toi aussi tu vas devenir informaticien ???

ben, tu as raison ya bien plusieurs type d'informatique... le temps réel c pas du tout mon domaine...

qu'est ce que tu fais ?? des graphcets ? de l'informatique embarquée pour la NASA ??? ou peut être une trompette midi !!! ??

PS: on ne s'éloigne pas tant que ça du sujet (Le nouveau site des Treekong), c juste que vu que les fans ne connaissent pas encore l'adresse du nouveau site alors on peux discuter un peu...


le proverbe du jour :
Citation :
C pas pask'on a rien à dire qu'il fo fermer sa gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funky Blue Boy
Grand Gana
Funky Blue Boy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Salut Groquik !   Le nouveau site des Treekong EmptySam 10 Mar - 23:28

(... et Jeckel aussi, même si ça fait moins longtemps que nous ne nous sommes pas croisés).
Ca fait plaiz' d'avoir de tes nouvelles et de te lire ! Content de savoir que pour toi tt va pour le mieux !
Merci pour les compliments pour le site. SI le forum est effectivement géré par phpBB, le reste (c'est à dire ce qui est hébergé sur www.treekong.fr) est le fruit de mon travail. Je me suis retroussé les manches en php MySQL et CSS depuis 2 ans pour arriver à ça, et j'espère ne pas avoir programmé une grosse m.... !
Voili voilou, merci d'apporter ta contribution à ce forum, et longue vie aux bassistes (il faut dire que Treekong en a usé pas mal Wink )

Au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.treekong.fr
groquik
Boogielandois
Boogielandois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: très classe le FBB...   Le nouveau site des Treekong EmptyDim 11 Mar - 4:38

mise à part le fait que ça soit très élégant de ta part de ne pas mettre de gros mots sur le forum, ne t'inquiète pas pour la qualité de ton code, personne n'a à le juger à moins que tu ne sois payé pour ça et/ou que tu travailles en équipe...

tout ce que les internautes attendent c que ça soit fonctionnel et apparament ça l'est : très bien !!!

enfin, tu gagneras quand même du temps en maintenance si il est bien structuré et commenté.


Moi, un geek ?? pas du tout (1er degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Nonolimite
Grand Gana
Nonolimite


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2006

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyDim 11 Mar - 15:59

C'est quoi un geek?

Moi je le trouve très bien ce site!! Manque encore des photos, des vidéos et quelques petits trucs mais c'est bien cool! Bravo FBB! cheers

Mais le plus beau site du monde, reste nonolimite.com flower fume 2

Sinon je vais créer un topic dans le comptoir, pour que vous mettiez des liens vers des sites qui tuent leur mère si vous en croisez!! Arrow


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnocito
groquik
Boogielandois
Boogielandois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: c koi un geek ?   Le nouveau site des Treekong EmptyDim 11 Mar - 17:39

selon la définition officielle (wikipédia) :

Citation :
Un geek (terme anglais se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du "geek" sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction.

Mais pour mieux se rendre compte g laissé un lien (au bon endroit), où peut être FBB & Jeckel vont se reconnaitre sur qq points (enfin pas trop heureusement) tout comme moi...

sinon, pour ceux qui auraient des doutes, je n'en suis pas un, la preuve : je tourne sous windows chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeckel
Boogielandois
Boogielandois
Jeckel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyDim 11 Mar - 21:08

Non mais je suis un presque geek moi, l'info c'est pas trop mon domaine, meme si moi aussi j'ai windows (un peu près comme tout le monde).

Mon domaine c'est plutot le génie électrique, meme qu'en ce moment l'etude d'un ampli de puissance est en cours, bientot les amplis Jeckel seront sur le marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Skatounette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2006

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyLun 26 Mar - 22:02

ah jviens de tomber sur le site (il était temps désolée jsuis pas curieuse des fois) je vais voir ce qui s'y trouve Smile

nb : comment je fais pour chopper votre album à la cartonnerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy (e
Invité




Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Souvenir ...   Le nouveau site des Treekong EmptyVen 30 Mar - 9:24

Bonjour Funky Blue Boy et le groupe! Déjà bravo pour le groupe et bonne continuation. J'adore vos sons et j'ai vu que samedi 31 mars vous êtes en petit concert sur la place d'Erlon j'essayerais de venir. Pour me présenter FBB je suis un de vos ancien élève de SVT de Witry, pour vous rafraichir la mémoire je suis Roch Cuisset et je vous communique mon adresse msn: xxxx@xxxx a samedi j'éspère
Longue vie a TreeKong^^

edit de FBB : salut Roch, j'ai bien noté ton adresse, mais je l'ai effacée de ton post, pour préserver ta vie privée. Je te recontacte très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hardrote
Boogielandois
Boogielandois



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyLun 2 Avr - 19:49

Salut !

A quand les video et photos sur votre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonolimite
Grand Gana
Nonolimite


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2006

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyLun 2 Avr - 20:43

Hardrote a écrit:
Salut !

A quand les video et photos sur votre site ?

Très très bientôt! Wink

en attendant:

https://www.dailymotion.com/video/x1m09t_salska-du-sidaction-treekong

Banane Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnocito
FABIO
Invité




Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Je decouvre...   Le nouveau site des Treekong EmptySam 7 Avr - 21:32

Salut à tous,
Je viens de decouvrir votre site par l'intermediaire de "Norbert" qui m'a dit que du bien de votre formation. Je constate que votre groupe est trés soudé par la fête et votre passion commune. C'est une des qualités qui permet d'aller trés loin. Vous êtes trés carré dans votre son, votre jeu de scene est monté sur ressort, ça donne envi de venir faire la fête aujourd hui! Felicitation, trés bonne continuation, gardez la tête froide, et à bientôt!
Fabio
Revenir en haut Aller en bas
marion
Invité




Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyMer 11 Avr - 16:57

oh oui ca donne envie de faire la fête !! rock n roll
triste je suis arrivée en retard à la sidaction place d'erlon , je n'ai pu voir que 2 chansons Neutral mais bon maintenant jai ... le CD Very Happy héhé
ca rappelle les bons moments à la cartonerie Smile
mais sur la pochette je pense que ce n'est n'est plus green father à la basse non ? Wink pourquoi donc au fait ? scratch loOl
bonne continuation ! et merci pour ces super moments à danser et faire la fiesta Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Nonolimite
Grand Gana
Nonolimite


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2006

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyMer 11 Avr - 18:45

marion a écrit:
mais sur la pochette je pense que ce n'est n'est plus green father à la basse non ? Wink pourquoi donc au fait ? scratch

Merci! Wink

Non ce n'est plus GF à la basse désormais! Mais c'est lui qui a enregistré le live à la Carto on l'a laissé sur la pochette!
Il nous a quitté car il déménage sur Lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnocito
marion
Invité




Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyVen 13 Avr - 19:59

okok Smile
oh c'est triste qu'il vous quitte Crying or Very sad ^_^
mais bon laisse place à un autre bon basseur Shocked [ ca se dit ? Embarassed ]
tchuss salut
Revenir en haut Aller en bas
Jeckel
Boogielandois
Boogielandois
Jeckel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptySam 14 Avr - 13:35

moi je connais bien le brasseur, mais le basseur ?? Non dans le langage courant on dit bassiste mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
marion
Invité




Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyMar 24 Avr - 15:12

oui mdr en fait je le savais Embarassed mais j'ai eu un gros trou de mémoire , et comme je pensais à batteur ben v'là ce que ça a donné ( heureusement le honte ne tue pas ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nonolimite
Grand Gana
Nonolimite


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2006

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyMar 24 Avr - 18:30

marion a écrit:
okok Smile
oh c'est triste qu'il vous quitte Crying or Very sad ^_^
mais bon laisse place à un autre bon basseur Shocked [ ca se dit ? Embarassed ]
tchuss salut

C'est sur qu'on perd pas au change! Bien au contraire!

Bassiste, basseur, basseuriste peut importe! Wink

marion a écrit:
( heureusement la honte ne tue pas )

Bah non, sinon ça ferait quelques concerts que nous ne serions plus là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnocito
Jeckel
Boogielandois
Boogielandois
Jeckel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong EmptyMar 24 Avr - 19:40

ah bon on dit un batteur ? Je croyais que c'etait batteuriste !!! sinon castor sa marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau site des Treekong Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site des Treekong   Le nouveau site des Treekong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site des Treekong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Top 3 des concerts de TreeKong
» TreeKong back to Orange Bleue le 01/06/07
» TreeKong en première partie de la Ruda le 8/12/06
» TreeKong + S'Carrot N'Roll à Condé-en-Brie le 17/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum :: LA TREE KONG'S FAMILY :: One, Two, TreeKong!!!-
Sauter vers: