Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum

le Livre d'Or de nonolimite.com et le forum de treekong.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 accepteriez vous de jouer pour nous

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
Invité




accepteriez vous de jouer pour nous Empty
MessageSujet: accepteriez vous de jouer pour nous   accepteriez vous de jouer pour nous EmptyMer 5 Jan - 21:02

slt je suis marco,président de l'assoce rock et apprenti bassiste au sein d'ascomm.3 groupes font partie de notre assoce et nous organisons nous meme des évenements comme par exemple un "broc à zik"les 9 et 10 avril à bourg et comin.j'ai eu l'occase de discuter avec vous lors d'une première partie des wampas en décembre 2006 et j'adore votre musique.d'ailleurs mon cd boogieland est hs,il faut m'en vendre un autre.combien demanderiez vous pour jouer cet album à beaurieux par exemple le 18 06 ?apparament vous connaissez yopiman,qui est le clavier des tatangka et qui construit une scène à cohartille.vous pouvez venir sur le forum http:\\ascomm.forumactif.org .le 05 02 on fait une réunion suivi de concerts à beaurieux de 12h à 00h afin d'élaborer des projets musicaux en 2011;vous etes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Nonolimite
Grand Gana
Nonolimite


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2006

accepteriez vous de jouer pour nous Empty
MessageSujet: Re: accepteriez vous de jouer pour nous   accepteriez vous de jouer pour nous EmptyJeu 16 Juin - 17:55

Arrffff! Je viens seulement de voir ton message!! N'hésites pas à nous contacter à manager@nonolimite.com! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnocito
 
accepteriez vous de jouer pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum :: RESTE DU MONDE :: La Nimp' Box-
Sauter vers: