Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum

le Livre d'Or de nonolimite.com et le forum de treekong.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fete de la musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeckel
Boogielandois
Boogielandois
Jeckel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Fete de la musique Empty
MessageSujet: Fete de la musique   Fete de la musique EmptyMer 30 Mai - 23:03

Alors les gars, ou sera Treekong pour la fete de la musique ???
Revenir en haut Aller en bas
Nonolimite
Grand Gana
Nonolimite


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2006

Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique   Fete de la musique EmptySam 2 Juin - 13:51

ça semble bien parti pour Epernay!!! Confirmation d'ici peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnocito
Jeckel
Boogielandois
Boogielandois
Jeckel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique   Fete de la musique EmptyLun 4 Juin - 15:03

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Webitom
Invité




Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique   Fete de la musique EmptyMer 13 Juin - 16:58

J'ai découvert Tree Kong en premiere partie de la Ruda, (comme pas mal de monde je pense) et c'était vraiment énorme. ça fait plaisir un groupe comme ça sur Reims. J'espérais un petit album, je l'ai acheté hier sur le net et franchement ça me rapelle de trop bon souvenir, il tourne en boucle depuis. Merci pour ce live. J'adhérais a fond à la Ruda, et bien Tree kong a tout autant sa place ...

J'espere revivre ça a la fete de la musique. J'avais cru voir que ça serait devant l'excalibur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonolimite
Grand Gana
Nonolimite


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2006

Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique   Fete de la musique EmptyMer 13 Juin - 17:56

Yep! à 22h! Wink Merci picole 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnocito
Exodus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique   Fete de la musique EmptySam 30 Juin - 23:33

Ha sérieux, géniaux à la fête de la musique! Fin bon ça a commencé à 23h ... tongue
On n'était juste devant, limite sous la tente ^^

Vous étiez un des groupe et surment le groupe, qui bougeait le plus! Vous mettiez trop d'ambiance, et c'est rare que les chanteurs qui fesaient plus de 2 pas en avant c_c contrairement à vous ! En plus notre fête de la musique n'avait pas commencé super, quelques problèmes, mais là à 23h c'était repartit! xD En gros c'est grâce à vous qu'on a pu dire le lendemain "ha génial la fête de la musique!"
content 3
Ha c'est un vrai bonheur, pour les oreilles, de vous écouter !

On n'essait de vous suivre un peu partout dans la limite de nos possibilité hein! mais dès que c'est à Reims, on n'est là !
Arf faudrait qu'on n'essait de vous faire des adeptes ^^





Revenir en haut Aller en bas
Nonolimite
Grand Gana
Nonolimite


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2006

Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique   Fete de la musique EmptyMar 3 Juil - 14:47

Exodus a écrit:
Ha sérieux, géniaux à la fête de la musique! Fin bon ça a commencé à 23h ... tongue
On n'était juste devant, limite sous la tente ^^

Vous étiez un des groupe et surment le groupe, qui bougeait le plus! Vous mettiez trop d'ambiance, et c'est rare que les chanteurs qui fesaient plus de 2 pas en avant c_c contrairement à vous ! En plus notre fête de la musique n'avait pas commencé super, quelques problèmes, mais là à 23h c'était repartit! xD En gros c'est grâce à vous qu'on a pu dire le lendemain "ha génial la fête de la musique!"
content 3
Ha c'est un vrai bonheur, pour les oreilles, de vous écouter !

On n'essait de vous suivre un peu partout dans la limite de nos possibilité hein! mais dès que c'est à Reims, on n'est là !
Arf faudrait qu'on n'essait de vous faire des adeptes ^^


Merci!! On s'est vraiment amusé à ette fete de la musique. Super ambiance devant l'Exca! ça fait plaisir! Merci d'etre venu et d'avoir participé à l'ambiance! A bientot alors! content 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnocito
Contenu sponsorisé





Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique   Fete de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum :: LA TREE KONG'S FAMILY :: T.K.Y.Y in live!!!-
Sauter vers: