Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum

le Livre d'Or de nonolimite.com et le forum de treekong.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nonolimite merci de laisser le message tel quel ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
groquik
Boogielandois
Boogielandois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) Empty
MessageSujet: nonolimite merci de laisser le message tel quel ;)   nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) EmptyDim 4 Mar - 6:24

YO la treekong's familly Very Happy

[ introduction : ]

En dèche de clopes le week end dernier, je cours chez mon fournisseur le plus proche de chez moi et... sur qui je tombe... le grand batteur des treekongs plus connu sous le nom de KEV'ONE salut
Hélas, le monsieur était pressé et moi aussi d'ailleurs (j'avais plus de clopes !!!), alors juste 2 ou 3 mots pour me dire que ça roulait bien pour toute l'équipe et m'a invité à laisser un message sur votre forum... CQFD

[ les news de les.lapins : ]

Entendez par les.lapins, Delphine & groquik (joignables sur les.lapins@free.fr), et oui, plus amoureux que jamais, le mariage est fixé pour juin 2008 !!! cheers
d'ailleurs, on a aussi notre site, mais je v envoyer l'adresse à SPORT BILLY, vous êtes tous les bienvenus, mais si je dois acceuillir vos centaines de fans, ca va faire un peu beaucoup là...
voili, voilou, vous avez maintenant THE news (le mariage) pour le reste, j'espère vous lire tous très vite sur nos forums ou ici !!!

[ salutations : ]

ben voilà près d'un an et demi que je n'ai pas revu un seul treekong, mais je pense bien pouvoir distribuer des poignées de mains viriles et des petits bisous (selon le sexe) à toute la bande le 31 sur d'erlon...
en attendant bonjour à tous, dans le désordre alphabétique : Z, NONOLIMITE, FBB & CHANTALE
... et how do you do (enchanté pour les non-anglissistes) à ceux que je ne connais pas encore : MIEL, MOULOUD & FABIEN (tiens , vous ne leurs avez pas encore trouvé de pseudo de star ??)

[ encouragements : ]

Comme sb, vous l'a dis, je vous souhaite une bonne route sur la voie du succès content1 et comme je le dis sur notre site (les.lapins) :
Citation :
Sans rancunes
Ayant passé près de 2 ans avec les treekongs et ayant digéré la rupture, je peux maintenant les encourager et même leurs faire un peu de pub : pour aller sur leur site c'est ici.

[ groquik is not dead !!! ]

Je compte bien refaire mon apparition sur les petites scènes parisiennes mais pour l'instant, je ne peux pas ramener ma basse à Paris... affaire à suivre... rock n roll

[ la formule de politesse ] lol!

En carressant l'espoir de pouvoir vous lire toutes et tous très bientôt, je vous prie d'agréer, mesdames, mesdemoiselles et messieurs l'expression de la considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
groquik
Boogielandois
Boogielandois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) Empty
MessageSujet: PS: ouf, heureusement que j'avais sauvegardé mon message   nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) EmptyDim 4 Mar - 6:40

dur, dur le modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Nonolimite
Grand Gana
Nonolimite


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2006

nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) Empty
MessageSujet: Re: nonolimite merci de laisser le message tel quel ;)   nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) EmptyDim 4 Mar - 16:55

Bon bah! merci Groquick!! Dur dur les samedi soir surtout! fume 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnocito
groquik
Boogielandois
Boogielandois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) Empty
MessageSujet: et bien, tu avais raison nonolimite...   nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) EmptyMar 6 Mar - 20:53

vu que le forum est déserté par les treekongs, est ce que quelqun pourrait me filer le code minitel sur lequel je peux vous voir... g essayé 36 15 TREEKONG mais ca marche même pas... !!!

au fait, je viens de voir que jeckel viens de s'inscrire... yo man !!!

fais pas la gueule jeckel... ou alors laisse nous un petit message de fureur du genre :

st nazaire,
j'en ai plein mon derrière,
mais au moins j'ai la mer !!!

voilà, ce message à caractère hautement informatif est déjà fini (de toute façon ya personne qui va le lire Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Jeckel
Boogielandois
Boogielandois
Jeckel


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2007

nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) Empty
MessageSujet: Re: nonolimite merci de laisser le message tel quel ;)   nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) EmptyMar 6 Mar - 21:26

Salut tout le monde,

Effectivement le forum n'est pas encore très dynamique mais bon j'espère que ça va changer ... et non le 36 15 TREEKONG n'existe pas ....

Bon bah sinon :

St Nazaire,
J'en ai plein mon derrière,
Mais au moins il y a la mer.


Eh bien si ton message a été lu na !!
Revenir en haut Aller en bas
Nonolimite
Grand Gana
Nonolimite


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2006

nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) Empty
MessageSujet: Re: nonolimite merci de laisser le message tel quel ;)   nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) EmptyMar 6 Mar - 21:45

Jeckel a écrit:

Eh bien si ton message a été lu na !!

Ah Luna! C'est le nom de mon chien!! content 2

Mais ouais, les TreeKong sont imcapable de se servir de ce forum, c'est des planqués!! rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnocito
groquik
Boogielandois
Boogielandois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) Empty
MessageSujet: Ce soir le soleil a rendez-vous avec la lune !!! ah ??   nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) EmptyMer 7 Mar - 19:51

Ce soir le soleil a rendez-vous avec la lune !!! ah ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) Empty
MessageSujet: Re: nonolimite merci de laisser le message tel quel ;)   nonolimite merci de laisser le message tel quel ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nonolimite merci de laisser le message tel quel ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nonolimite emmene moi
» Nonolimite & PP + EmCity au Priviat le 28/10/06
» Nonolimite & les psycho potes + les WAMPAS le 14/12/06
» Nonolimite & PP Au Gala UTBM (Belfort) le 18/11
» Nonolimite & les psycho potes + ARNO le 15/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum :: LA TREE KONG'S FAMILY :: One, Two, TreeKong!!!-
Sauter vers: