Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum

le Livre d'Or de nonolimite.com et le forum de treekong.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les lois sacrées du Livre d'Or & Historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrator
Grand Gana
Administrator


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2006

Les lois sacrées du Livre d'Or & Historique Empty
MessageSujet: Les lois sacrées du Livre d'Or & Historique   Les lois sacrées du Livre d'Or & Historique EmptyLun 3 Juil - 15:07

Cette partie du Forum sert à laisser un mot à Nonolimite et aux psycho potes.

Tel un livre d'or, créez un nouveau sujet à chaque fois!

Pour tous ceux qui laissent des messages d'insultes: Fuck

Sinon merci à vous d'avance! Les lois sacrées du Livre d'Or & Historique Super12

salut


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nonolimite.1fr1.net
Nonolimite
Grand Gana
Nonolimite


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2006

Les lois sacrées du Livre d'Or & Historique Empty
MessageSujet: Historique du LIVRE D'OR Février 2004 - Mai 2006   Les lois sacrées du Livre d'Or & Historique EmptyMar 4 Juil - 15:33

Historique du Livre d'Or février 2004-mai 2006 (ordre décroissant)

Matt
yo les gars, encore merci et bravo pour les 2 dates à reims! du coup je réécoute votre CD et la prod est énorme, ça sonne, bravo! bisou d'un Mushrooms

Em
alors, mercie encore petits nono et la bande de psykopaotes que vous êtes; on s'est bien marrés ce week end et on en redemande encore et encore.. ! pleins de gros bisous et je pense ke fo ke le bassiste arrete parce que la il est trop bon!!

Elodie
Trop fort votre ti concert a l'excalibur le 22 avril!! jété la! juste ce pti mots pr vous dire ke vous ètes trop bien et ke vous faite vraiment du bon son(en plus dète mignon!) bon voila koi bonne continuation a vous !!
ps:le basiste il é oré pa fé la faite de la musique l'année dèrnière mais ac un otre groupe défoi?juste comme sa voila bisou !!

Cécilia
Le site est terrible... Félicitations! Il faut absolument que je me bouge pour venir te voir en concert à Paris la prochaine fois, déjà tout seul à l'anniv de Mica c'était terrible, alors à plusieurs...
Je t'embrasse fort, je suis fière d'être ta cousine.

Ben
Y a une petite faute quand on se connecte sur le site "le voyage peu... (peut !) prendre quelques instants"
C tout ;-)
Biz mec

Isham
Salut viking, il va falloir faire un retour dans le temps de 3 ans pour te souvenir de moi (au temps obscure de l’école. Pas mal ton site, tu conserve le graphisme que l’on te connaissait fidèle à toi même!!!!! j’écoute toujours le Cd qu tu m’as offert avec plaisirsssssssssssssss.
Bon courage nono.

julie
juste pour te feliciter pour ton cd je suis tres contente pour toi je te souhaite de continuer dans cette voie c'est super bien
bisou

mat,triton,raoul!!
nono ton cd est génial!!! les concerts au picardi(loivre) également!!!
on te souhaite une trés bonne progression dans ta carrière musicale!!! ne change rien!!!
encore merci à toi!!!!

Sandrine
Toutes mes félicitations pour ce joli bébé. Très bon CD et très bonne zic. Tu as une voix extra. Je suis très fière de faire de la zic avec toi. Je te fais un méga bisou.

Yorick
franchement il déchire le steack ton nvx site nono,rien a redire!

spik
tres bien

5 février 2006: Nouvelle version du site

Mjosi
ciao capullo, come ti va il novo anno
sei un rockstar o ancora un francese di merda
mi piaccerebe sentire quache giorno nelle mia vitta una canzione tua nella radio spagnola, je je.
sicuramente gia hai finitto la laurea di arquitectura, si no sei un pigro.
gia so che ho dimenticato quasi tutto il mio itliano cosi che non ti debi ridere di me.
io sono come sempre laborando nella settimana e faciando la festa il fine di settimana.
sai, sono andata alla octobert fest di munchen pero come pensabo che era en october quando sono andata gia era finita .QUE TONTA!!!!!
Ma me ne frego per che è stato molto divertente.
un bacio

K-You
Bonne année NoNo
Que du bon alcool
Que des farandoles
Que la santé soit bonne
Tous mes voeux à
Tous les amateurs de
Toutes les musiques
Que tu continues

Skatounette
Salut à toi Monsieur Boogiestyle (et puis tes zamis zikos mais je les connais moins voir pas du tout lol soyez pas rancuniers les gars), jsuis contente de voir que le site se développe, et que l'album se concocte. Jfais une tiote promo du site autour de moi du coup, histoire que tu sois écoutée davantage, on sait jamais au cas où un jour mes potes aient des super relations dans le milieu de la musique :p
J'aime bien le clip de Boogie style pis c'est agréable de l'entendre avec un meilleur son que celui de l'album que tu m'avais à l'époque si généreusement offert
bisous à tous et jvous souhaite plein de bons concerts et opportunités pour la suite !

Cosmomouche
je t'ai vu a la fac de mlv aujourd'hui! et ttes mes felicitaions pour ta prestation ! tu as une nouvelle admiratrice...felicitations!!!!

Ben
A quand la tournee de Nonolimite aux Etats-Unis d'Amerique ?
Tes fans t'attendent !!!

Cous' Laure
Cher Nono,
Je demandais de tes nouvelles à ta soeurette adorée quand elle me redirigea sur ce site et là!!!!je suis psolument poustouflée...
ça fait plaisir de te voir et d'avoir des news indirectes!!!!!
alors Bisous de la cousine(future arracheuse de dents) émigrée à rennes

Cess
Salut Nono!
De tout coeur je te souhaite un bon anniv avec un petit jour de retard mais j'y ai tellement pensé hier que j'ai oublié de t'envoyer un texto alors pour le fun voici un p'tit mes sur ton site, cool non?!
Sinon, merci pour cette superbe soirée de samedi franchement top, bilan de la soirée nikel trop cool. Et ça fait bien plaisir de revoir tout le monde.
Biz

Ber
Salut tt le monde,c pour dire que Boogie Style c trop bien comme sik. Sinon je fait parti des "Psychedélik Razzorbill" au lycée d'Hirson et c Antoine Cormerais qui m'a fait découvrir ce site et c superbe music francaise! Voila c tt et continuer ainsi!!!

Clem
yo l'frangin et toute sa bande ki font dla zik ki dekoif ,a qd le concert en GB??!!ca leur frai du bien au rosbeef decouter dla bonne zik frenchy!!
A part ca jattend le prochain CD avec impatience ..oubli pa ta soeur sinon ca va tataner ta gueule grave!!!
bizzzou a tous

Juj'
Bon, pour clore le débat sur tes dates de concert, le comment il vaut mieux les annoncer et tout et tout: Montre nous du BoogieStyle, ô toi Grand Maître en la matière!!!
Mais je crois que ta tournée ne pourra atteindre la perfection que lorsque tu auras réussi à y intégrer une date normande... Je sais, vous allez dire que j'ai vite oublié la Champagne mais... m'en fous, na!
Viva Italia, viva Espagña e viva California
Bisouxxx à touxxx

M.josy, Tere y Bea
mi piace il estilo jakclass, li efecti especiole sono molti lavorati je je. che cazzo facio io nella tua web joooooooooooo, lo habiamo visto 3 volte. una domanda, dov´è romano. queste estate faciamo un altro a parigi con noi tre di starring. faciamo di prime donne. a lot of baci

Bruno
Pourquoi avoir inclus la pêche dans le titre de cette chanson alors que les paroles n'en parlent pas ?
En plus certains pecqueux sont des adeptent du no Kill comme moi remettent à l'eau 95 % de leurs prises.
A +
Peut-être auprès de la cabane dont je connais le chemin

flo et marie
on sera la le 1er mars ! ta deja essayer de chanter "la mode 0" sur l'air de "c'est un beau roman..." fonzionna bennissimo!
buon fortune per concerti tuei

K-you
voila voila!
Notre nono national est dans les hautes sphères du show bizzzzz!
Bon courage a toi amigo et que le boogie style reste toujours avec toi ego!
Continue la belle musique et fait nous rêver avec tes textes enchantés!!!
a pluche les p'tis pots pots

Djé
Salut à la star erasmus international, je voulais juste être l'un des premiers à surfer sur ce site qui deviendra grand (car c'est ma tite soeur qui l'a fait...!!) Voilà je reviendrais régulièrement pour y pointer mon nez et y prendre des nouvelles et y poser des petites suggestions par la même occaz...
Tcho, les amis...
Et à plus dans le bus...

Mariajo y Tere
ciao rockstar, nous avons un souvenir pour toi.
ci ha piacuto molto la tua web. la classsssssssss.
ci vediamo presto e ci debi dire quanti notti vai a stare a amsterdam per fare la prenotacione e si vai a venire con qualcum amico anche. ci vediamo

Funky Blue Boy:
Salut Nono
Un conseil, pour tes dates de concerts, renverse l'organisaton de la page : on s'en fout des vieux concerts passés ; mets en premier les concerts à venir, c'est ça qu'est important (comme ça les grosses feignasses comme moi n'ont pas à user leur petit majeur musclé sur la molette de leur souris)... sinon, à part ce détail c cool comme site !
Salut et à bientôt !!!

4 février 2004 à 13h01: Ouverture du site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnocito
 
Les lois sacrées du Livre d'Or & Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum :: BOOGIELAND :: Livre d'Or de Nonolimite.com-
Sauter vers: