Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum

le Livre d'Or de nonolimite.com et le forum de treekong.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concert à la Seyne sur mer....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitnessboy51




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 08/07/2006

Concert à la Seyne sur mer.... Empty
MessageSujet: Concert à la Seyne sur mer....   Concert à la Seyne sur mer.... EmptySam 8 Juil - 12:06

Salut à toi l'ami nono..!!

PMU, c'est un bar qui comme le nom l'indique, tu peux jouer aux courses de cheveaux... mais aussi jouer de la musique...car le patron s'est appelé ainsi pour Petites Musiques Urbaines (PMU quoi !)
Des concerts bien sympa se déroule làbas, et je crois bien que tu aurais ta place un de ces 4 dans le Var... près de chez moi à la mer !!! non ?
Ca te donne pas envie....???

Réfléchi et dis moi.....

Grand Gana dit:"Ce message a été transféré car n'est pas (encore) une annonce de Concert"
Revenir en haut Aller en bas
Nonolimite
Grand Gana
Nonolimite


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/07/2006

Concert à la Seyne sur mer.... Empty
MessageSujet: Re: Concert à la Seyne sur mer....   Concert à la Seyne sur mer.... EmptyMar 11 Juil - 13:42

Bah si grave! J'espère que l'année prochaine on pourra se faire une tournée Estivale...

Faut qu'on aille faire du Boogie Style à Nice et Toulouse aussi!!! Banane Rock

Mais je suis pas le seul à décider!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arnocito
 
Concert à la Seyne sur mer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boogie Livre d'Or & le TKYY's Forum :: BOOGIELAND :: Nonolimite a inventé le Boogie Style-
Sauter vers: